dimanche 3 janvier 2021

Le mensonge des Fils d'Israel devenu réalité chez les musulmans

 

Le mensonge des Fils d'Israel devenu réalité chez les musulmans présenté par l'ingénieur Adnan Rifai


Si nous revenons au livre d'Allah nous trouvons qu'il parle sur les fils d'Israël dans de grands espaces.Pourquoi les fils d'Israël occupent autant d'espace dans le Saint-Coran. C'est certes par sagesse d'Allah.Allah dit à travers ces versets, pour nous montrer qu'on ne doit pas faire les mêmes erreurs que les fils d'Israël . Attention , ne tomber pas dans leurs erreurs.Parce que , l'idée de rentrer un temps en Enfer , et d'y ressortir après est un mensonge, car les fils d'Israël ont menti sur Allah. Comment un mensonge des juifs a pu devenir une vérité pour dans notre religion.Cela est la question, Comment sortir de l'Enfer, c'est un mensonge chez eux et une réalité chez nous.Si nous revenons à ce verset qui énonce les paroles des fils d'Israël , ils ont dit : L'enfer ne nous touchera que quelques jours. "Ils ont dit : Le feu (de l'Enfer] ne nous touchera qu'un nombre limité de jours. Dis : Avez-vous reçu d'Allah un engagement ? Allah ne viole jamais ses engagements ! ou bien racontez-vous sur Allah , ce que vous ne savez pas. [80 La vache] "Non ! Ceux qui commettent un mal au point d'être cerné par ses péchés , ceux-là seront les hôtes du Feu. Ils y resteront immortels" [81 La vache].

وَقَالُوا لَن تَمَسَّنَا النَّارُ إِلَّا أَيَّامًا مَّعْدُودَةً ۚ قُلْ أَتَّخَذْتُمْ عِندَ اللَّهِ عَهْدًا فَلَن يُخْلِفَ اللَّهُ عَهْدَهُ ۖ أَمْ تَقُولُونَ عَلَى اللَّهِ 

مَا لَا تَعْلَمُونَ (80) بَلَىٰ مَن كَسَبَ سَيِّئَةً وَأَحَاطَتْ بِهِ خَطِيئَتُهُ فَأُولَٰئِكَ أَصْحَابُ النَّارِ ۖ هُمْ فِيهَا خَالِدُونَ (81)

Regarde, cher ami, Il n'a pas dit de "vous" ou "eux", il n'a pas précisé de qui il s'agit , il parle pour tout le monde ,Allah dit : "Non ! Ceux qui commettent un mal au point d'être cerné par ses pêchés[...]" Cela signifie que , celui qui a plus de péchés que de bonne action , Allah dit : "[...] ceux-là seront les hôtes du Feu. Ils y resteront immortels." .Le musulman qui cherche la vérité à partir de ce verset, il, comprendra que si il rentre en Enfer, il ne pourra plus en sortir. C'est vrai que le verset parle des Juifs mais la réponse d'Allah s'adresse à tout le monde , pas spécialement pour les Juifs "Non ! Ceux qui commettent un mal[...]", Que ce soit des Juifs ou pas, ou que ce soit des musulmans ou pas,"au point d'être cerné par ses pêchés[...]". C'est-à-dire celui qui commet plus de péchés que de bonnes actions : "[...] ceux-là seront les hôtes du Feu. Ils y resteront immortels ". Cela veut dire "au point d'être cerné par ses pêchés[...]", Donc il a vécu toute sa vie dans les pêchés , jusqu'à sa mort il ne s'est pas donner une chance pour se faire pardonner, alors il sera hôte du Feu . Cher Ami , entrer au Paradis ou en Enfer est par rapport à nos actes, il y a celui dont les bonnes actions seront lourdes , et il y a celui dont les bonnes actions seront légères .Il y a une rumeurs qui se propage chez les musulmans , qui dit que rentrer Au Paradis ou en Enfer n'est pas par rapport aux actes , cela est faux . Les paroles d'Allah ne changent pas, il y a des péchés et des bonnes actions , les péchés et les bonnes actions seront comptés , mais les bonnes actions suppriment les péchés. Donc , entrer au Paradis ou en Enfer c'est par rapport à nos actes durant toute sa vie, C'est à dire, Allah ne va pas faire entrer en Enfer celui qui durant toute sa vie a fait des bonnes actions mais à la fin de sa vie il a commit un petit pêché, Comme cela été dit dans le verset "[...] Les bonnes actions effacent les mauvaises...." (Sourate Houd verset 114 Les hadiths sont une raison parmi beaucoup de raisons qui ont poussé les musulmans à croire à ce mensonge . Cher Ami , je vais lire le verset suivant qui parle des musulmans et des non-musulmans, Allah Dit : N'as-tu pas vu ceux qui ont reçu une partie du Livre ? Lorsqu'il étaient appelés à être jugés au nom de ce Livre d'Allah , pour trancher leurs différends. Certains d'entre eux se sont détournés et ils sont éloignés.(23)C'est parce qu'ils disaient : Le Feu ne nous touchera que pendant un nombre limité de jours. Ils se laissaient tromper dans leur religion , par les mensonges qu'ils ont forgés.(24)"[Sourate La famille de 'Imran] .

أَلَمْ تَرَ إِلَى الَّذِينَ أُوتُوا نَصِيبًا مِّنَ الْكِتَابِ يُدْعَوْنَ إِلَىٰ كِتَابِ اللَّهِ لِيَحْكُمَ بَيْنَهُمْ ثُمَّ يَتَوَلَّىٰ فَرِيقٌ مِّنْهُمْ وَهُم 

مُّعْرِضُونَ (23) ذَٰلِكَ بِأَنَّهُمْ قَالُوا لَن تَمَسَّنَا النَّارُ إِلَّا أَيَّامًا مَّعْدُودَاتٍ ۖ وَغَرَّهُمْ فِي دِينِهِم مَّا كَانُوا يَفْتَرُونَ (24)

Ce texte coranique est clair et net , et il parle de tout le monde et les musulmans aussi Comme il est dit dans le verset : "[...] Ils se laissaient tromper dans leur religion , par les mensonges qu'ils ont forgés." Donc , sortir de l'Enfer, c'est un mensonge sur Allah. Le verset est clair et net , parce que dire sortir de l'Enfer facilite l'envie de commettre des péchés . Ils disent qu'ils peuvent sortir de l'Enfer, ils rendent le pêchés facile , si les gens savaient qu'on ne peut pas sortir de l'Enfer , ils réfléchiraient mille fois avant de commettre un pêchés. En tant que musulmans , entres tes mains il y a le Saint Coran , ta peine sera multipliée si tu commet le même pêchés par rapport aux autres religions. Allah a Dit au Prophète (saws): "Si Nous ne t'avions pas affermi , tu aurais failli leur faire un peu confiance.[74 Le voyage Nocturne]. Donc , Il aurait multiplier la punition dans la vie et dans la mort , si cela a été fait, la punition serait multiplié. Dans la sourate "La table Servie" Les Apôtres ont demandé une table du ciel , Allah leur a répondu : "Allah dit: Je la fais descendre sur vous. Mais quiconque , après cela , sera mécréant, Je lui infligerai un châtiment que personne , dans les univers, n'en a subi.[115 La table servie]. Après avoir vu la preuve, votre peine sera plus que la peine de Pharaon. Le musulman quand il ouvre le Saint-Coran et le lis , il voit la vérité, sa peine sera plus grande que les autres qui n'ont pas vu la vérité. Nous ne sommes pas privilégiés parce que nous sommes musulmans ,Nous ne sortirons pas de l'Enfer après y avoir rentrer , cela est par rapport a nos péchés , tout ça, ce sont des mensonges.Comme il est dit dans le verset : je ne fais que transmettre une communication et des messages d'Allah.Celui qui désobéit à Allah et à Son Envoyé sera soumis éternellement au Feu.[verset 23 Les Djinns]. Est-ce que après ces paroles , y a t-il quelque chose à dire, Bien sûr que non. Les versets sont bien clair , il ne parle pas spécialement des mécréants , il parle de celui qui commet des pêchés, peu importe sa religion, donc, il se peut que le désobéissant soit musulman. Bien sûr, il peut être un musulman.Ces paroles là font peur. Bien sûr elles font peur , si nous n'avions pas peur d'Allah , comment pourrons-nous travailler durement avec foi et sincérité.Il faut avoir peur d'Allah , eux ils cherchent des preuves dans les versets pour prouver que leurs hadiths est vrai et juste.Et moi je vous dis qu'il n'y a pas un seul verset dans le Saint Coran qui dit qu'on peut sortir de l'Enfer , et leurs hadiths à ce sujet , sont , du début à la fin , inventés et ajoutés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tuer l'Apostat est un mensonge réfuté par le Saint-Coran

    قتل المرتد أكذوبة ينقضها القرآن الكريم Tuer l'Apostat est un mensonge réfuté par le Saint-Coran .  Ces conversations (hadiths) il y ...